mardi 19 mai 2009

Je me déteste.

& n'allez pas dire que je ne devrais pas.

jviens d'abreuver le tier monde avec mes larmes
tant pis pour le look
l'orgueuil a foutu le camp
jme ramasse avec des parents qui savent pas trop ce qui se passe
et des amis qui me trouvent ben cool d'être gentille et heureuse de meme
et un ex a qui jenvoie un sms pour lui dire que je m'ennuie

j'ai peut-être 85% de moyenne en maths intégral
mais j'ai besoin d'un foutu cours de rattrapage coté vie sociale

i'm not that strong.
mon coeur sert de compost aux vers de terre
et ma bonne humeur est partie se cacher quelque part entre une fin de session qui a mal finie, un voyage, et une soirée à l'eau.
stress.

je me ferai ermite.

3 commentaires:

Noémie a dit…

j'ai l'goût d'te prendre dans mes bras, man.

La Brunette a dit…

j'ai l'impression que tu me comprends vraiment, dans un sens.

Tristan R. Lemaure a dit…

Qui a dit que la vie était quelque chose de magnifique?

Courage.

Un autre ermite.