mardi 28 avril 2009

Ici, laisser des commentaires est loin d'être un crime. Allez.

Je suis encore en vie. Entre une pile de livres et un camion de questions, je vis. Je respire, vois, sens et crois même parfois ressentir. Je suis plus dans l'existence que dans la vivance, mais je réussis à me mouvoir avec une certaine grâce à travers les dédalles de mon quotidien.
Bon, j'ai plus l'air du avant sur les photos avant/après et mon teint se rapproche dangereusement de la jolie couleur béton. Mon copain semble toutefois n'avoir rien remarqué et mon rire fait encore résonner les murs.
J'ai toujours un crayon et une calculatrice dans les mains et j'aimerais bien que ce soit plutôt un gin tonic et une paire de lunettes fumées mais je me donne de l'espoir en me disant qu'il ne reste que 22 dodos. Eh oui, on fait les X sur les calendriers.
Alors, entre les disserts de philos, les exams de maths, les démarches pour un visa de travail français (zzzzzzzzz), le copain et les amis, j'ai pas oublié cette page.
& je suis un peu pute mais j'assume; j'adore avoir vos réactions sur mes petits mots. M'enfin, bref.

2 commentaires:

Mathieu a dit…

Je réagis.

Anonyme a dit…

Je lis.
et je vais même jusqu'à te suivre ici aussi.