dimanche 29 mars 2009

29 mars 2009 ou «toi & moi c'est quoi?»

J'ai le coeur comme un petit pois séché. Il a manqué d'air quand je t'ai vu passé devant ma fenêtre, que je t'ai vu me regarder pour ensuite accéléré. Il a manqué mourir quand il a comprit qu'il ne pourrait sentir ton coeur battre contre lui.
Je ne sais pas ce qui s'est passé. Et je crois que le plus gros problème est là. On ne peut mettre la faute sur personne d'autre que nous. Il faudrait regarder la vérité en pleine face et je sais pas si j'en ai le courage. Je sais pas si tu en as le courage. J'ai de la misère à imaginer qu'un jour on ne sera plus ensemble. Mais je ne peux m'empêcher d'y penser.

Tantôt O, mon coeur s'est transformé en petit pois séché. Ça m'a désolé de constater que tu pouvais à toi seul décidé de la forme de ce qui me fait vivre à chaque seconde. Je voudrais te parler, pour te dire que je suis malheureuse, mais j'ai trop peur que tout ça ne soit que dans ma tête. J'ai trop peur que tu me dises que «nous» n'existe plus. Alors, je resterai le coeur un peu brouillon, les yeux comme des petits ruisseaux. Et si jamais je trouve le courage de te dire que je t'aime, j'aurai compris que la Terre a cessé de tourner.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je voulais pas aller par msn.
J'viens de gagner la finale au hockey! Et je t'aime plus que jamais. Et t'es la seule a qui je pense, a qui je dédie le tout.

To-

TG a dit…

De manière pratique, il faudrait que tu te défonces en lui afin de savoir si il y a un : Petit pois The return, ou pas.

C'est pas facile, tout dire, se mettre à nue, mais ce doit l'être encore moins de l'oublier en sachant que t'a pas tout donné.
xx.
Jo-

Litchie a dit…

Tes mots sont parfaits. Tu les mélangent, assemblent, entremêlent magnifiquement.
Je me plonge dans tes textes, les lis, les ressens...
Merci.

Ness a dit…

Parfois, c'est bien de faire en sorte que la Terre arrête de tourner quelques instants...

COURAGE.