jeudi 3 septembre 2009

Pathère sociale.

Quitter.
Le confort, la solitude.
Quitter.
Et avoir peur.
.
Ne pas faire de liens entre les phrases.
Laisser les autres deviner.
.
Aimer au mauvais moment.
Être dérangés.
.
Avoir envie de sauter au plafond.
Pour expliquer le mal de tête.
.
Vomir un peu.
Expulsion de ce malaise pris au ventre.
.
Boire.
Comme si c'était la solution.
Trop parler.
.
Stop. J'ai trouvé. Je parle trop, à trop peu de personnes.
Passons, c'est un sujet (trop) souvent vu.
.
Je suis snob.
Embrasse la populace.
Besoin de me repentir. (Non)
.
Pseudo.
Du faux-fini comme plancher.
Oui, c'est doux biatch.
.
Mademoiselle.
James, vieux majordhomme, anglais.
Dans un appart' deux pièces.
.
Structure manquante.
Cohérence absente.
Désir.
.
Chimie, maths.
Physique c'est drole.
Plus qu'un sens.
«La chimie entre nous deux, c'est rien de mathématiques, c'est physique.»
Mauvais programme.
.
Internationales.
Lettres.
Kraft diner (& pas de toit, toi?)
.
Poème.
Non.
Trop plein.
Oui.
.
Fin
(sans point ni coup sur)

2 commentaires:

mariephilippej a dit…

Enfin... enfin.

«aimer au mauvais moment. être dérangés.»
dans le fond c'est ça que j'essaie de dire... en 3 textes et 6 détours.

encore. et encore. écris.

Écris.

Noémie a dit…

t'sais, tant qu'à y être.
t'as trouvé mon point G.