mardi 5 mai 2009

Tob.

Je sens la carotte mais tu t'en fous t'es en banlieue de Québec.
Jai foutument la trouille et ça prend pas 80 de QI pour le comprendre.
SEXE.
En bold, majusucule. C'est laid quand ça sort de ma bouche.
Tu me trouves immature? You're right.
Ce blog s'en vient laid?
So what. C'est l'image de ma vie petite vie.
& si tu t'en calisses tant mieux.
C'est pas trop fair play, mais ça me fait pas un pli.
I win.

3 commentaires:

TG a dit…

Faut pas le prendre mal!
Tu sens la carotte, et bien moi j'sens rien. Simplement : rien.
T'as la trouille? Évidemment que t'as la trouille. Mais c'est pas mal, faut. J'ai peur, si tu savais a quel point j'ai peur. C'est pas mal avoir peur.
J'te trouve pas immature. Comment un gars qui a une carte Pokémon comme signet pourrait trouver une fille qu'il admire immature?
Ce blogue s'en vient laid? Je pense pas. Ce blogue est plus toi que jamais, et ça c'est fantastique. Nomme moi quelqu'un qui met autant de sa hargne dans ses écrits. J'ai pas de nom.

Sandrine, je me dis seulement que si, dans ma vie, je pouvais au moins te donner le p'tit coup de pied (ou de pouce) qui ferait que tu deviennes l'écrivaine que pas mal de gens voient de toi ( faut voir les commentaires que les gens te font, ouh lala) et bien, je voudrais pas manquer ma chance. ET si, pour ça, tu dois me hair éternellement : j'assume. Mais, quitte à aller acheter tes livres en cachette, je vais toujours te chérir. Point.

Et c'est pas parce que ma vérif commence par "fail" que je vais m'en empêcher. (Elle finit toujours bien par zen).

TG a dit…

Ça c'est du Tob tout craché.
Remonter les autres et se descendre par la bande. Et il dithyrambe plus vite que son ombre.

Moi j'Aime Petit Pois. PArce qu'elle écrit bien et qu'elle a du style, du coeur, d'la hargne et qu'elle peut faire des trucs vraiment bien. Et aussi parce qu'elle est très jeune et que c'est toujours un peu excitant de découvrir des jeunes pro.

Écrivaine je doute pas, j'Ai pas la prétention de te donner un coup de pied au cul, simplement de t'entourager, j'vais en donner un a TOb, c'Est moins loin.

Jo-

Tristan R. Lemaure a dit…

C'est drôle les mecs.

J'ai écris plein de trucs sur le SEXE dans mes notes virtuels et personne n'a fait de commentaire, mais parce que c'est une fille qui en parle, on accoure pour lui dire que c'est une sacré écrivaine... Je pense que je vais changé mon pseudo et ma photo. Je vais voir ce que ça donne..

Quoiqu'il en soit, Pois, ce cahier est à toi et il a droit d'être sacrement laid. Écris ce mot autant qu'il te plaira... Plus tu l'écrira, plus je te lirai, puisque j'aime la laideur.