mercredi 27 mai 2009

Le problème avec toi c'est que je finis par te dire mes 7 vérités.

- Alors, qu'en penses-tu Petit Pois?
- De quoi Petit?
- N'importe.
- Ok. C'est le mieux ça. Je pense que la pluie est une salope mais qu'elle fait écrire des textes qui sont des petits bijoux. Je pense que Canal Vie est un canal pour les 35 ans et plus mais que j'adore regarder Airoldi pour une soirée. Je pense que le yogourt qui reste sur le dessus du petit papier est assez chiant. Je pense que Kanye West sera mon futur mari sauf si John Mayer ressort de mon oubli. Je pense que j'écris beaucoup trop mais que je devrais parler plus. Je pense que je ne pourrais jamais être rebelle parce qu'à chaque fois que je le suis j'ai juste envie de courir dans les bras de ma mère. Je pense que j'adore faire croire plein de choses à tout le monde. Je pense que je joue tellement de rôles que j'ai de la difficulté à savoir vraiment qui je suis. Je pense que je tripperais d'avoir le guts de dire fuck les sciences natures et aller écrire à la Sorbonne. Je pense que je suis faite pour être un peu plus riche que Paris Hilton mais que lorsque je passerai à Tout le Monde en Parle je leur crierai à quel point je suis une fille qui a su rester simple et terre à terre. Je pense qu'au contraire ma tête est toujours rendue avec les nuages comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde et que c'est pour ça qu'on dit que je suis toujours dans la lune. Je pense que j'écoute beaucoup et que j'ai une mémoire phénoménale ce qui fait que je sais pleins de choses inutiles sur plein de monde et que je me sens mal d'avoir l'air d'avoir si peu de vie. Je crois que je m'entoure de personnes qui n'ont rien à voir ensemble parce que chacune comble une petite partie de ma personnalité. Je pense que je te parle a way too much en ce moment Petit. Je te laisse respirer et sorry.

2 commentaires:

Michel a dit…

Je pense que tu t'excuses souvent pour rien. Ce texte est rafraichissant et très agréable. Il met du soleil dans ce ciel gris.

Sandrine Boréale a dit…

Mais t'aurais du lui voir la face. Un ananas aurait pu me pousser sur le nez qu'il n'aurait pas eu l'air plus déconcerté.