lundi 16 février 2009

i'm gonna start a revolution from my bed.

J'ai envie d'un printemps, de toi et moi sans restriction. J'ai envie de nos Ray Barns sur le nez, le toit ouvrant et ma bouche sur chacune des étoiles. J'ai envie que nos manteaux prennent le bord et qu'on soit mort de froid dans le gazon humide. J'ai envie d'un printemps amoureux, comme ceux qu'on voit dans les films mais sans le côté fake. J'ai envie de promenades sur la rue Saint-Paul, de boutiques d'art déco et d'architecture qui t'enivre. J'ai envie d'un fou rire à cause de 14 pouces carré de neige qui n'a pas voulu fondre. J'ai envie d'un printemps qui monte à la tête, de surprise partys, de films à moitié regardés, enfouis dans ton divan. J'ai envie de printemps, de cette semaine de relache, de tes parents en voyage, de cette visite au musée.

J'ai envie de printemps, no matter what. En autant que tu y sois présent, que tu te fasses acteur principal de mon long métrage à petit budget. J'ai envie de printemps mais je me plais bien à geler en hiver avec toi à mes côtés, de cette Saint-Valentin pas si cheap, de la carte que j'étais trop gênée de te donner. Et chaque jour je t'aime un peu plus, et chaque jour j'ai un peu plus peur.

Don't look back in anger i heard you said.
Je veux jamais avoir à regarder en arrière. Je veux que notre amour ne se conjugue qu'au futur. & un jour j'arriverai à maitriser la conjugaison du temps présent.


Et juste parce que ça rapport:
je me demande bien ce que je pourrais faire de ma vie. Artiste-responsable-sensible-insécure. Oups. Je ne suis pas dans le catalogue des personnalités qui existent. Eh merde.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai hâte au printemps ! mais pas exactement pour les mêmes raisons....

Auto Angel a dit…

Big Brand divan beds with free 24 hr delivery