mardi 2 mars 2010

J'avoue être tombée mille fois amoureuse de ce genre de mec à 14 ans.

J'avoue être totalement amoureux d'elle.
J'avoue pouvoir tout supporter venant d'elle.
J'avoue être un mec tout à fait orgueilleux avec tout le monde sauf quand il s'agit d'elle avec qui j'avale ma fierté en grimaçant.
J'avoue que je serai capable de venir m'excuser de t'avoir fait mal à la main si l'envie te venait de me gifler et que tu trouvais ma joue trop dure.
J'avoue te trouver parfaite à l'exception d'être totalement injuste car tu ne me donnes pas l'importance que je mériterais, ou du moins celle que je désire.
J'avoue avoir des envies de meurtre à l'égard des garçons dont tu me parles.
J'avoue me trouver absolument con de t'aimer malgré ton attitude.
J'avoue pourtant ne pas savoir comment arrêter.
J'avoue ne pas savoir pourtant tu sais tout.

& maintenant, je ne cherche plus. je l'ai trouvé ce mec.

Aucun commentaire: